| sosie de Pipi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RarA Une fille au masculin
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Molsheim Emploi/loisirs : lOve of PipI La jambe que tu préfère pour marcher : lOve PipI Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: sosie de Pipi Mer 16 Jan - 23:22 | |
| Je trouve que Pierre-Luc ressemble à Mr tout le monde, malgré sa coupe semi-afro et sa moustache de réfugié en colombie, quand pensez vous ? | |
|
| |
Nathan Divinité
Nombre de messages : 93 Age : 1224 Localisation : avec ta mère Emploi/loisirs : Peuple/Les enfants La jambe que tu préfère pour marcher : Le ski c'est plus mon truc Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: sosie de Pipi Mer 16 Jan - 23:28 | |
| Oui effectivement il ressemble à Mr tout le monde, mais je pense qu'avec sa moustache il se démarque des autres lycéens au lycée. Après il fait une sérieuse concurrence à Mr Gauffre et son duvet. | |
|
| |
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Molsheim Emploi/loisirs : lOve of PipI La jambe que tu préfère pour marcher : lOve PipI Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: sosie de Pipi Mer 16 Jan - 23:30 | |
| Je suis d'accord pour la ressemblance avec Mr Gauffre, masi moi j'ai tout d'abord pensé a Daniel Balavoine, ou encore Michel Berger avec ses pti cheveux bouclés sur la tete ^^ |
|
| |
|
| |
Nathan Divinité
Nombre de messages : 93 Age : 1224 Localisation : avec ta mère Emploi/loisirs : Peuple/Les enfants La jambe que tu préfère pour marcher : Le ski c'est plus mon truc Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: sosie de Pipi Mer 16 Jan - 23:33 | |
| Ce n'est pas faux, mais ce n'est pas vrai non plus ! Michel Berger n'a pas de moustache, ainsi que Dany (pour les intimes). De plus, Pipi a un regard perdu, et non franc comme celui des 2 loustics que tu as nommés | |
|
| |
| Sujet: Re: sosie de Pipi Mer 16 Jan - 23:38 | |
| Je n'ai point vu cette différence, j'implore immédiatement le pardon a Pierre Luc !
La Sainte Parole: Pierre-Luc te pardonne, mon fils. | |
|
| |
| Sujet: Re: sosie de Pipi Mer 16 Jan - 23:42 | |
| Youpiii j'ai pas besoin d'aller à l'église
La Sainte Parole: Tu iras à l'église ou tu peux oublier ton bac à la fin de l'année. |
|
| |
|
| |
Duno Le dernier Dunosaure !
Nombre de messages : 54 Age : 1979 Localisation : dans ton cul Emploi/loisirs : LA PATINOIRE La jambe que tu préfère pour marcher : LA PATINOIRE Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: sosie de Pipi Jeu 17 Jan - 20:46 | |
| En fait, Pierre-Luc c'est mon frère. | |
|
| |
supermunschy Grand Mère Café
Nombre de messages : 71 Age : 913 Localisation : marlenheim (quelque part en alsace) Emploi/loisirs : chercheurs (de quoi je sais pas encore, je cherche) La jambe que tu préfère pour marcher : la 5° à partir de la gauche en prenant à droite après une rue quelques part en France. Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: sosie de Pipi Jeu 17 Jan - 21:24 | |
| gloire à duno ! le frère de pierre - luc !!! \o/ pierre luc est notre guide \o/ (PS : il faut bien des variantes parfois...) (PS2 : mais alors duno, tu ressembles à pierre luc si tu es son frère !!! (je suis trop ligque moi !)) (PS3, c'est bof la ps3.... trop chère pour mon petit budget...)
edit bonnet: tu dis du caca souvent j'ai capté.... | |
|
| |
| Sujet: Re: sosie de Pipi Ven 18 Jan - 1:01 | |
| il peut se taire celui la ? on peut dire des choses ininterressante mais il y a des limites quand meme! bonnet: ctb! |
|
| |
|
| |
sept Crotte de nez
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : wangen Emploi/loisirs : employé du loisir La jambe que tu préfère pour marcher : l'entrecôte Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: sosie de Pipi Mer 30 Jan - 0:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sosie de Pipi | |
| |
|
| |
| sosie de Pipi | |
|