| lOve of pipI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RarA Une fille au masculin
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Molsheim Emploi/loisirs : lOve of PipI La jambe que tu préfère pour marcher : lOve PipI Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: lOve of pipI Mer 16 Jan - 11:21 | |
| Si vous aussi vous aimez Pipi, venez ouvrir votre coeur sur cette page du bonheur, du désir intense qui est en vous Edit by bonnet: pas de "e" à bonheur attention à l'orthographe trou d'cul | |
|
| |
Le Breton Sans Papier
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : gresswiller Emploi/loisirs : étudiant La jambe que tu préfère pour marcher : la gauche (je chopperai celle de pipi un jour) Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: lOve of pipI Mer 16 Jan - 18:07 | |
| PIPI on l'aime tous c'est un fou il gère trop | |
|
| |
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Molsheim Emploi/loisirs : lOve of PipI La jambe que tu préfère pour marcher : lOve PipI Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: lOve of pipI Mer 16 Jan - 22:16 | |
| On dirait qu'il n'y a pas grand monde qui aime Pipi Edit by Celui qui détient La Vérité !: tu mens. | |
|
| |
Cou$s manque de tact
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : Traenheim Emploi/loisirs : lycéen La jambe que tu préfère pour marcher : droite Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: lOve of pipI Mer 16 Jan - 23:07 | |
| Pipi in my heart for ever, l'homme qui est Michel Berger yeahhhh | |
|
| |
supermunschy Grand Mère Café
Nombre de messages : 71 Age : 913 Localisation : marlenheim (quelque part en alsace) Emploi/loisirs : chercheurs (de quoi je sais pas encore, je cherche) La jambe que tu préfère pour marcher : la 5° à partir de la gauche en prenant à droite après une rue quelques part en France. Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: lOve of pipI Jeu 17 Jan - 8:21 | |
| hello, denouveau moi !!! je laisse des com's le 16 à 23H30 et le 17 à 6H20, mais je ne suis pas un geek !!! mdr je suis sur qu'on a tous un peu de pipi en nous !!! (surtout dans la vessie) | |
|
| |
Le Breton Sans Papier
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : gresswiller Emploi/loisirs : étudiant La jambe que tu préfère pour marcher : la gauche (je chopperai celle de pipi un jour) Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: lOve of pipI Jeu 17 Jan - 18:51 | |
| (il faut respecter notre source d'inspiration en somme PIPI) | |
|
| |
| Sujet: Re: lOve of pipI Jeu 17 Jan - 19:26 | |
| woui! supermunschy comment oses-tu parler ainsi de Pipi notre vénéré ? il faut que celui qui détienne la vérité voille ceci au plus vite ! Gare a toi espece de malendrain !
Celui qui détient La Vérité !: J'ai vu. supermunschy(man?), tu devrais surveiller tes pensées !
|
|
| |
|
| |
Nombre de messages : 71 Age : 913 Localisation : marlenheim (quelque part en alsace) Emploi/loisirs : chercheurs (de quoi je sais pas encore, je cherche) La jambe que tu préfère pour marcher : la 5° à partir de la gauche en prenant à droite après une rue quelques part en France. Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: lOve of pipI Jeu 17 Jan - 21:02 | |
| hello, désolé RarA... j'ai honte d'avoir ainsi parler de notre guide, notre idole, notre idéal masculin ! \o/ pipi est notre guide \o/ \o/ pipi est notre idole \o/ \o/ pipi est notre idéal masculin \o/ et ça c'est un personnage qui pue : ~\o/~ ! ~\o/~ sent bon la rose ~\o/~
(suis-je pardonné ?)
| |
|
| |
moah Crotte de nez
Nombre de messages : 9 Age : 92 Localisation : alsace Emploi/loisirs : les cours bien sur ! La jambe que tu préfère pour marcher : mon cul Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: lOve of pipI Jeu 17 Jan - 21:31 | |
| t'es pardonné sale geek Gloire à pipi le tt puissant créateur de ... euh ... du PL pinball !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: lOve of pipI Jeu 17 Jan - 21:41 | |
| oh puré, comment je me suis débrouillé avec les center avant... dansons la tecktonik ! \o o// (o) <o_ _o> (merci bash :p) | |
|
| |
| Sujet: Re: lOve of pipI Jeu 17 Jan - 22:46 | |
| pas de tecktonik sur ce forum svp, encore que on peut dire de la merde, allé parlons de tecktonik alors |
|
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lOve of pipI | |
| |
|
| |
| lOve of pipI | |
|