Nombre de messages : 54 Age : 1979 Localisation : dans ton cul Emploi/loisirs : LA PATINOIRE La jambe que tu préfère pour marcher : LA PATINOIRE Date d'inscription : 16/01/2008
Sujet: Duno Mer 16 Jan - 10:32
Prénom :Jules Age :18 ans Mon bahut :Lycée Henri Meck Catégorie :Terminale S Ce que je veux faire plus tard :Comme pipi. Ce que j'aime chez Pipi :Ses joues roses. Désire ou pas pipi :DESIRE PUTAIN Ce que je veux en plus :Ta mère.
Nathan Divinité
Nombre de messages : 93 Age : 1224 Localisation : avec ta mère Emploi/loisirs : Peuple/Les enfants La jambe que tu préfère pour marcher : Le ski c'est plus mon truc Date d'inscription : 12/01/2008
Sujet: Re: Duno Mer 16 Jan - 10:54
bienvenue
Duno Le dernier Dunosaure !
Nombre de messages : 54 Age : 1979 Localisation : dans ton cul Emploi/loisirs : LA PATINOIRE La jambe que tu préfère pour marcher : LA PATINOIRE Date d'inscription : 16/01/2008
Sujet: Re: Duno Mer 16 Jan - 10:55
Ouai merci je sais.
Le Breton Sans Papier
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : gresswiller Emploi/loisirs : étudiant La jambe que tu préfère pour marcher : la gauche (je chopperai celle de pipi un jour) Date d'inscription : 16/01/2008
Sujet: Re: Duno Mer 16 Jan - 11:42
bienvenu a toi duno
Tonio dit qu'il est un éléphant, mais c'est pas vrai parce que c'est ça un éléphant:
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : j'étais bourré je sais pas ... Emploi/loisirs : chomeur pas de loisirs La jambe que tu préfère pour marcher : gauche Date d'inscription : 16/01/2008
Sujet: Re: Duno Mer 16 Jan - 21:22
ta l'air motivé duno ... c bien !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Duno
Duno
Page 1 sur 1