La chanson la plus nulle que vous ayez jamais entendue
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 93 Age : 1224 Localisation : avec ta mère Emploi/loisirs : Peuple/Les enfants La jambe que tu préfère pour marcher : Le ski c'est plus mon truc Date d'inscription : 12/01/2008
Sujet: La chanson la plus nulle que vous ayez jamais entendue Jeu 24 Jan - 20:13
Alors, ici, mettez la (le) chanson(s) la(les) plus nulle(s) que vous ayez jamais entendue.
Ensuite nous ferons un sondage .... parce que j'adore les sondages
Dernière édition par le Dim 3 Fév - 22:46, édité 10 fois
Duno Le dernier Dunosaure !
Nombre de messages : 54 Age : 1979 Localisation : dans ton cul Emploi/loisirs : LA PATINOIRE La jambe que tu préfère pour marcher : LA PATINOIRE Date d'inscription : 16/01/2008
Sujet: Re: La chanson la plus nulle que vous ayez jamais entendue Jeu 24 Jan - 20:24
Mais lol la musique.
Elle fais la peau tout j'crois.
Nathan Divinité
Nombre de messages : 93 Age : 1224 Localisation : avec ta mère Emploi/loisirs : Peuple/Les enfants La jambe que tu préfère pour marcher : Le ski c'est plus mon truc Date d'inscription : 12/01/2008
Sujet: Re: La chanson la plus nulle que vous ayez jamais entendue Jeu 24 Jan - 20:29
Je l'ai entendu par hasard, et j'en suis tombé raide fan !
Nombre de messages : 54 Age : 1979 Localisation : dans ton cul Emploi/loisirs : LA PATINOIRE La jambe que tu préfère pour marcher : LA PATINOIRE Date d'inscription : 16/01/2008
Sujet: Re: La chanson la plus nulle que vous ayez jamais entendue Jeu 24 Jan - 20:31
J'ai une musique mais surtout un clip pitoyable qui mérite un bon classement :
Sujet: Re: La chanson la plus nulle que vous ayez jamais entendue Jeu 24 Jan - 20:47
Une bien merdique de mon groupe de r&b préféré: TBK
Schwartz! Faux-Fan de Pipi
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : marlenheim Emploi/loisirs : PL pinball La jambe que tu préfère pour marcher : Marcher ?? Pour quoi faire ?? Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: La chanson la plus nulle que vous ayez jamais entendue Jeu 24 Jan - 22:22
Je vote pour celle de Duno !! Mais je vais chercher et je suis sur je peux faire mieux (ou pire plutot ... )
RarA Une fille au masculin
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Molsheim Emploi/loisirs : lOve of PipI La jambe que tu préfère pour marcher : lOve PipI Date d'inscription : 16/01/2008
Sujet: Re: La chanson la plus nulle que vous ayez jamais entendue Ven 25 Jan - 23:05
Sujet: Re: La chanson la plus nulle que vous ayez jamais entendue Ven 25 Jan - 23:54
Sujet: Re: La chanson la plus nulle que vous ayez jamais entendue Sam 26 Jan - 12:44
LOL ! On devrait boycoter ce genre de musique sinon c'est trop simple ^^
Celui qui détient La Vérité !: C'est vrai j'avoue, mais celle-là est particulièrement nulle, surtout avec l'expression du chanteur lorsqu'il chante
RarA Une fille au masculin
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Molsheim Emploi/loisirs : lOve of PipI La jambe que tu préfère pour marcher : lOve PipI Date d'inscription : 16/01/2008
Sujet: Re: La chanson la plus nulle que vous ayez jamais entendue Sam 26 Jan - 14:50
quel beauté (l)
Sujet: Re: La chanson la plus nulle que vous ayez jamais entendue Sam 2 Fév - 16:29
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : gresswiller Emploi/loisirs : étudiant La jambe que tu préfère pour marcher : la gauche (je chopperai celle de pipi un jour) Date d'inscription : 16/01/2008
Sujet: Re: La chanson la plus nulle que vous ayez jamais entendue Sam 2 Fév - 17:09
nom d'un breton je vote pour celle de duno c'est la pire que j'ai jamais entendu
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La chanson la plus nulle que vous ayez jamais entendue
La chanson la plus nulle que vous ayez jamais entendue