supermunschy Grand Mère Café
Nombre de messages : 71 Age : 913 Localisation : marlenheim (quelque part en alsace) Emploi/loisirs : chercheurs (de quoi je sais pas encore, je cherche) La jambe que tu préfère pour marcher : la 5° à partir de la gauche en prenant à droite après une rue quelques part en France. Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: grève du 24 Mar 22 Jan - 20:56 | |
| hello, bonne nouvelle à tous, le 24 jours de grève dans l'éducation nationale ! et pour ceux qui sont engagé, l'UNL et l'UNEF appellent à la grève, et à manifester... il y aura une anifestation à 10H30 place de la bourse à strasbourg, et pas de grève SNCF, donc fait tourner le message, et k'espère que le lycée henri meck sera bien representer là-bas Celui qui détient La Vérité !: et connais-tu les motifs de cette grève stp?car la plupart des gens ne le savent pas. | |
|
Tonio dit qu'il est un éléphant, mais c'est pas vrai parce que c'est ça un éléphant:
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : j'étais bourré je sais pas ... Emploi/loisirs : chomeur pas de loisirs La jambe que tu préfère pour marcher : gauche Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: grève du 24 Mar 22 Jan - 21:26 | |
| Bin commence déja par y aller toi meme ... sinon c'est facile de le dire et de ne rien faire. | |
|
Nombre de messages : 71 Age : 913 Localisation : marlenheim (quelque part en alsace) Emploi/loisirs : chercheurs (de quoi je sais pas encore, je cherche) La jambe que tu préfère pour marcher : la 5° à partir de la gauche en prenant à droite après une rue quelques part en France. Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: grève du 24 Mar 22 Jan - 21:32 | |
| ben je veux bien y aller, mais pour l'instant j'ai encore personne avec qui y aller... (et aller à une manif seul c'est nul), dmg que peu de seconde soit engagé... edit: cool | |
|
Cou$s manque de tact
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : Traenheim Emploi/loisirs : lycéen La jambe que tu préfère pour marcher : droite Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: grève du 24 Sam 26 Jan - 23:33 | |
| en même temps en seconde questen a a foutre ^^ | |
|
| Sujet: Re: grève du 24 Dim 27 Jan - 10:40 | |
| les motifs (avec bcp de retard :p) -pour les profs : - -contre les 11200 postes dans l'education nationale, qui vont encore deteriorer leur condition de travail -pour leur salaire, car le coût de la vie augmente plus vite que leur salaire -pour les lycéen/étudiant : -contre la réforme du bac pro, qui va supprimer plein de bac pro/BEP/CAP -contre les 11200 postes supprimés, qui vont aussi dégrader nos conditions de travail (stastistiquement, ça fait entre un et deux postes dans notre lycée...) voilà, dsl pour le retard :p pour trouver les motifs, s'il y a d'autre grève, il fat aller sur les sites de syndicat (pour les étudiants/lycéen : UNL, FIDL, UNEF...) | |
|