supermunschy Grand Mère Café
Nombre de messages : 71 Age : 913 Localisation : marlenheim (quelque part en alsace) Emploi/loisirs : chercheurs (de quoi je sais pas encore, je cherche) La jambe que tu préfère pour marcher : la 5° à partir de la gauche en prenant à droite après une rue quelques part en France. Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: la cafèt ! Sam 19 Jan - 14:08 | |
| comme Celui qui détient La Vérité ! a pu le découvrir ce matin, (bravo pour ton record !!!) la cafèt, c'est génial ! alors, des idées pour l'améliorer ? pour ceux qui veulent une pyramide dedans, c'est déjà fait :p | |
|
Duno Le dernier Dunosaure !
Nombre de messages : 54 Age : 1979 Localisation : dans ton cul Emploi/loisirs : LA PATINOIRE La jambe que tu préfère pour marcher : LA PATINOIRE Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: la cafèt ! Sam 19 Jan - 14:18 | |
| J'vois ce qu'il y a de trop bien à la cafet'. 'fin bref.
Celui qui détient La Vérité !: Tu te trompes Duno, Celui qui détient La Vérité !(ma personne) va à la K'fet (le véritable nom de la cafétéria), par conséquent ce lieu est sacré. De plus, elle répond non pas au téléphon, mais à une demande lycéenne de caféine, de chocolat brulant et de thé. | |
|
supermunschy Grand Mère Café
Nombre de messages : 71 Age : 913 Localisation : marlenheim (quelque part en alsace) Emploi/loisirs : chercheurs (de quoi je sais pas encore, je cherche) La jambe que tu préfère pour marcher : la 5° à partir de la gauche en prenant à droite après une rue quelques part en France. Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: la cafèt ! Sam 19 Jan - 16:44 | |
| n'empêche, je suis sur que si on nous enlevé la pause de 10 minutes l'après midi pour qu'on puisse prendre notre goûté, on serait des millions de lycéens dans la rue !
Celui qui détient La Vérité !: Effectivement, mais cela en va de même si on nous rajoute 10 minutes de cours en plus par jour, donc cela ne prouve rien. | |
|
Schwartz! Faux-Fan de Pipi
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : marlenheim Emploi/loisirs : PL pinball La jambe que tu préfère pour marcher : Marcher ?? Pour quoi faire ?? Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: la cafèt ! Sam 19 Jan - 22:38 | |
| - Duno a écrit:
Celui qui détient La Vérité !: Tu te trompes Duno, Celui qui détient La Vérité !(ma personne) va à la K'fet (le véritable nom de la cafétéria), par conséquent ce lieu est sacré. De plus, elle répond non pas au téléphon, mais à une demande lycéenne de caféine, de chocolat brulant et de thé. Dorénavant nous irons tous prier a la cafétéria le dimanche. L'avantage : 4 choix possibles pour le sang "du christ" (ici Celui qui détient La Vérité !) : thé, café, cappucino, chocolat. Gloire a notre dieu L'Homme aux mille Vérités dit : " Tu en fais trop ... çà sent le faillotage à plein nez ! " | |
|