| le sexe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cou$s manque de tact
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : Traenheim Emploi/loisirs : lycéen La jambe que tu préfère pour marcher : droite Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: le sexe Mer 16 Jan - 21:56 | |
| un kiff ? BAISERRRRRRRRRRRR | |
|
| |
Le Breton Sans Papier
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : gresswiller Emploi/loisirs : étudiant La jambe que tu préfère pour marcher : la gauche (je chopperai celle de pipi un jour) Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: le sexe Mer 16 Jan - 21:58 | |
| baiser n'est pas seulement un kiff c'est bien plus que ça c'est l'échange de notre patrimoine génétique et ainsi permetre une reproduction sexuée | |
|
| |
Nathan Divinité
Nombre de messages : 93 Age : 1224 Localisation : avec ta mère Emploi/loisirs : Peuple/Les enfants La jambe que tu préfère pour marcher : Le ski c'est plus mon truc Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: le sexe Mer 16 Jan - 22:21 | |
| très juste Le Breton, on dirait que tu arrives à nous comprendre, c'est bien, mais cela ne sert pas seulement à échanger notre patrimoine génétique, mais aussi le patrimoine financier, car la femme après avoir eu une relation avec son mari, divorce puis repart avec la moitié de ses biens. | |
|
| |
Le Breton Sans Papier
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : gresswiller Emploi/loisirs : étudiant La jambe que tu préfère pour marcher : la gauche (je chopperai celle de pipi un jour) Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: le sexe Mer 16 Jan - 22:32 | |
| pas faut ce sont vraiment toutes des bretonnes | |
|
| |
RarA Une fille au masculin
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Molsheim Emploi/loisirs : lOve of PipI La jambe que tu préfère pour marcher : lOve PipI Date d'inscription : 16/01/2008
| |
| |
Nathan Divinité
Nombre de messages : 93 Age : 1224 Localisation : avec ta mère Emploi/loisirs : Peuple/Les enfants La jambe que tu préfère pour marcher : Le ski c'est plus mon truc Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: le sexe Mer 16 Jan - 22:42 | |
| > sexe (nom masculin) Différence physique et constitutive du mâle et de la femelle chez tous les êtres qui se reproduisent par la fécondation. Le sexe fort: les hommes. Le beau sexe, le sexe faible: les femmes. Organes génitaux. [familier] La sexualité.
> baiser (verbe transitif) Appliquer ses lèvres sur quelque chose. | |
|
| |
Cou$s manque de tact
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : Traenheim Emploi/loisirs : lycéen La jambe que tu préfère pour marcher : droite Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: le sexe Mer 16 Jan - 22:53 | |
| Il y aussi le mot baiser au sens péjoratif ^^ très cher ^^ | |
|
| |
Nathan Divinité
| Sujet: Re: le sexe Mer 16 Jan - 22:54 | |
| | |
|
| |
supermunschy Grand Mère Café
Nombre de messages : 71 Age : 913 Localisation : marlenheim (quelque part en alsace) Emploi/loisirs : chercheurs (de quoi je sais pas encore, je cherche) La jambe que tu préfère pour marcher : la 5° à partir de la gauche en prenant à droite après une rue quelques part en France. Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: le sexe Jeu 17 Jan - 1:13 | |
| hello, comment on fait les bébé ? | |
|
| |
Le Breton Sans Papier
| Sujet: Re: le sexe Jeu 17 Jan - 19:08 | |
| ben tout ça ça se passe entre les fleurs et les abeilles | |
|
| |
RarA Une fille au masculin
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Molsheim Emploi/loisirs : lOve of PipI La jambe que tu préfère pour marcher : lOve PipI Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: le sexe Jeu 17 Jan - 19:52 | |
| donc mon papa est une fleur ou une abeille ? |
|
| |
|
| |
Cou$s manque de tact
| Sujet: Re: le sexe Jeu 17 Jan - 20:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 71 Age : 913 Localisation : marlenheim (quelque part en alsace) Emploi/loisirs : chercheurs (de quoi je sais pas encore, je cherche) La jambe que tu préfère pour marcher : la 5° à partir de la gauche en prenant à droite après une rue quelques part en France. Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: le sexe Jeu 17 Jan - 21:37 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaah, donc vous voulez dire que pour faire un bébé une abeille doit planter son dard dans une fleurs ? | |
|
| |
Duno Le dernier Dunosaure !
Nombre de messages : 54 Age : 1979 Localisation : dans ton cul Emploi/loisirs : LA PATINOIRE La jambe que tu préfère pour marcher : LA PATINOIRE Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: le sexe Jeu 17 Jan - 21:45 | |
| Non, il doit juste toucher la fleur, ne sois pas violent jeune. | |
|
| |
Cou$s manque de tact
| Sujet: Re: le sexe Jeu 17 Jan - 21:46 | |
| pas de violence c'est les vacances ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: le sexe Jeu 17 Jan - 21:49 | |
| ben en seconde c'est tout le temps les vacances (sauf quand c'est les cours... mdr)! "extrait de mon cours de math, à côté de marie : marie : on fait un pendu ? maxime (moi :p) : non, dsl, je fais mon anglais" L'Homme aux mille Vérités dit : '' Drole ? '' | |
|
| |
Duno Le dernier Dunosaure !
Nombre de messages : 54 Age : 1979 Localisation : dans ton cul Emploi/loisirs : LA PATINOIRE La jambe que tu préfère pour marcher : LA PATINOIRE Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: le sexe Jeu 17 Jan - 21:50 | |
| | |
|
| |
Cou$s manque de tact
| Sujet: Re: le sexe Jeu 17 Jan - 21:54 | |
| | |
|
| |
AmArschDuGeiss Crotte de nez
Nombre de messages : 5 Age : 122 Localisation : dans le lit de Jones Emploi/loisirs : regarder Jones La jambe que tu préfère pour marcher : celle du milieu Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: le sexe Mar 22 Jan - 20:36 | |
| T'as un humour décapant ! Méfies toi j'ai failli rire ca aurait été con hein ! Du Hochnox ! | |
|
| |
| le sexe | |
|