Cou$s manque de tact
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : Traenheim Emploi/loisirs : lycéen La jambe que tu préfère pour marcher : droite Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Cou$s Mer 16 Jan - 21:51 | |
| Marc, alias Cou$s la blague ^^ oué sinon Terminale STG fier de l'être, les S jvs emmerde sinon euh Pierre c'est mon amour, même qu'il ressemble a un nain de jardin mais on l'aime qd m =) j'habite traene, ( ou Celui qui détient La Vérité ! a fini en brouette (k))*, et sinon bah ===> *Ceci est confidentiel Marc !^^( by Celui qui détient La Vérité !) | |
|
Le Breton Sans Papier
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : gresswiller Emploi/loisirs : étudiant La jambe que tu préfère pour marcher : la gauche (je chopperai celle de pipi un jour) Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Cou$s Mer 16 Jan - 21:56 | |
| bienvenu a toi bonne route parmis nous | |
|
Nathan Divinité
Nombre de messages : 93 Age : 1224 Localisation : avec ta mère Emploi/loisirs : Peuple/Les enfants La jambe que tu préfère pour marcher : Le ski c'est plus mon truc Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Cou$s Mer 16 Jan - 21:59 | |
| bienvenue à toi marc, reste plus qu'à lire et approuvé le règlement | |
|
RarA Une fille au masculin
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Molsheim Emploi/loisirs : lOve of PipI La jambe que tu préfère pour marcher : lOve PipI Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Cou$s Mer 16 Jan - 23:58 | |
| Celui qui détient la vérité ne voudrais pas dévoiler toute la vérité ? on se rappel quand celui qui détien la vérité a fini dans la brouette a Traene ! le vin et le rhum ne font pas bon ménage! ne buvez pas! enfin pas trop au moins Au fait, Bienvenue a toi Marc !
Edit by Celui qui détient La Vérité !:Je ne boit n'y ne mange, je pense. Explique-moi comment pourrais-je "me torcher la gueule", même si je pense donc je suis.
La Sainte Parole: Celui qui détient La Vérité ! n'est pas un homme, il est à la droite de L'Homme qui a la Connaissance.
|
|
| |
|
bonnet Le Survivant de l'Enfer
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : kefta poulet Emploi/loisirs : modo du cul La jambe que tu préfère pour marcher : la rose Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Cou$s Lun 21 Jan - 13:02 | |
| j'crois que t'es bienvenue | |
|