Tonio dit qu'il est un éléphant, mais c'est pas vrai parce que c'est ça un éléphant:
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : j'étais bourré je sais pas ... Emploi/loisirs : chomeur pas de loisirs La jambe que tu préfère pour marcher : gauche Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Tonio ^^ Mer 16 Jan - 20:16 | |
| Salut à tous ! Moi c'est antoine mais j'ai opté pour un pseudo plus fun ^^. Vous aurez pas de mal à me reconnaitre au bahut vu mon étonnante couleur de cheuveux ( ouai je suis roux c'est pas commun et parfois sa fait peur :p ) ... bref je passe pas inaperçu ! Sinon jsui en TS5 et jsui fan de pierre luc comme tout le monde ici bien sur ! Bon je vous l'avoue je mettrais L'Homme qui a la Connaissance Peck ( Simply Jones pour les intimes ) en 2nde position ! au faite j'aime pas la choucroute et je milite pour la sauvegarde des truites dans la bruche ! | |
|
Nathan Divinité
Nombre de messages : 93 Age : 1224 Localisation : avec ta mère Emploi/loisirs : Peuple/Les enfants La jambe que tu préfère pour marcher : Le ski c'est plus mon truc Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Tonio ^^ Mer 16 Jan - 21:47 | |
| bienvenue à toi, même si toi aussi je te connais ! Comme tu le vois le forum est rempli de gens à l'image du smiley en forme de coeur que je viens de mettre (en gros c'est tous des blaireaux). Je te souhaite de passer d'agréables moments en notre compagnie, et surtout "éclate-toi un max ! "(qui est une phrase d'encouragement et d'un futur s'annonçant heureux, que je trouve ringarde, ou plutôt "qui craint un max !") (bon moi je vais sortir, parce que là je dis "des bêtises" (pour ne pas dire de la merde, même si ça aussi ça pisserai moins), voilà donc là j'atteinds le pic de la montagne du "gars lourdinguos " (je vais m'abstenir d'un commentaire qui me fouterait encore plus la "tehon"(ici aussi)),qui ne va pas tarder à sortir (je le dis depuis quelques lignes déjà, et le fait que je n'arrive pas terminer convenablement mon post, ou plutôt à arrêter ce post inutile aux yeux des plus sages ("les moins cons" serait un terme plus propice en fait, mais ça on s'en fout), donc je pense que là ça me brise les bourses de continuer à écrire une ligne de plus (ça y est, c'est trop tard, zut), tout pour dire que je me barre (ça me gave vraiment de mettre des commentaires à chacunes de mes paroles). Si vous me cherchez je suis ---->>>[]
Dernière édition par le Mer 16 Jan - 21:48, édité 1 fois | |
|
Le Breton Sans Papier
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : gresswiller Emploi/loisirs : étudiant La jambe que tu préfère pour marcher : la gauche (je chopperai celle de pipi un jour) Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Tonio ^^ Mer 16 Jan - 21:47 | |
| enfin quelqu'un que j'aprouve a mort la choucroute (vive la bretagne) bienvenu a toi | |
|
RarA Une fille au masculin
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Molsheim Emploi/loisirs : lOve of PipI La jambe que tu préfère pour marcher : lOve PipI Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Tonio ^^ Ven 18 Jan - 0:58 | |
| bien parler Celui qui détient La Vérité !, je t'admire vraiment , mais pas autant que Pipi |
|
| |
|