Le Breton Sans Papier
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : gresswiller Emploi/loisirs : étudiant La jambe que tu préfère pour marcher : la gauche (je chopperai celle de pipi un jour) Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: [TS1] DM de math n°6 Mer 16 Jan - 17:57 | |
| je propose de poster ici tout ce qui est atrait aux devoirs maison de math vos réponses vos conseils enfin ce que vous voulez | |
|
RarA Une fille au masculin
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Molsheim Emploi/loisirs : lOve of PipI La jambe que tu préfère pour marcher : lOve PipI Date d'inscription : 16/01/2008
| |
moah Crotte de nez
Nombre de messages : 9 Age : 92 Localisation : alsace Emploi/loisirs : les cours bien sur ! La jambe que tu préfère pour marcher : mon cul Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: [TS1] DM de math n°6 Jeu 17 Jan - 21:34 | |
| et ma jambe dans le couloir sa te va ?? en tt amitiée bien sur ... =p Edit by Tonio: Meme si c'est en toute amitié reste s'en aux bisoux bisoux ( évite juste les insultes même si c'est pas blessant ) | |
|
Le Breton Sans Papier
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : gresswiller Emploi/loisirs : étudiant La jambe que tu préfère pour marcher : la gauche (je chopperai celle de pipi un jour) Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [TS1] DM de math n°6 Jeu 17 Jan - 21:37 | |
| pas de flood ni d'insulte dans la partie entraide merci de respecter les règles du forum | |
|
RarA Une fille au masculin
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Molsheim Emploi/loisirs : lOve of PipI La jambe que tu préfère pour marcher : lOve PipI Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [TS1] DM de math n°6 Sam 19 Jan - 12:24 | |
| j'la veux bien sa jambe ^^ |
|
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TS1] DM de math n°6 | |
| |
|