Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : gresswiller Emploi/loisirs : étudiant La jambe que tu préfère pour marcher : la gauche (je chopperai celle de pipi un jour) Date d'inscription : 16/01/2008
Sujet: Le breton Mer 16 Jan - 11:39
oh yéh oh yéh gentes gens gentes dames!
voilà voilà je suis le tout puissant breton maitre du monde connu aussi sous le nom de Guillaume Guirriec originaire de bretagne je me suis installé dans les land de Gresswiller où je possède un modeste lopin de terre j'ai 17 ans et ça fait selement quelques mois que je vie vraiment depuis ma rencontre avec PIPI c'est mon idole ma voie mon sang enfin bref je l'aime je vais m'en tenir a ces quelques mots telement je suis ému
bonne continuation et ayez la pèche
bonnet Le Survivant de l'Enfer
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : kefta poulet Emploi/loisirs : modo du cul La jambe que tu préfère pour marcher : la rose Date d'inscription : 16/01/2008
Sujet: Re: Le breton Mer 16 Jan - 11:45
bienvenue l'ami apprend à écrire
Le Breton Sans Papier
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : gresswiller Emploi/loisirs : étudiant La jambe que tu préfère pour marcher : la gauche (je chopperai celle de pipi un jour) Date d'inscription : 16/01/2008
Sujet: Re: Le breton Mer 16 Jan - 17:52
je suis breton pas français pas besoin de savoir écrire
Nathan Divinité
Nombre de messages : 93 Age : 1224 Localisation : avec ta mère Emploi/loisirs : Peuple/Les enfants La jambe que tu préfère pour marcher : Le ski c'est plus mon truc Date d'inscription : 12/01/2008
Sujet: Re: Le breton Mer 16 Jan - 17:57
rentre chez toi, tu n'as rien à faire ici , sale chien !
Tonio dit qu'il est un éléphant, mais c'est pas vrai parce que c'est ça un éléphant:
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : j'étais bourré je sais pas ... Emploi/loisirs : chomeur pas de loisirs La jambe que tu préfère pour marcher : gauche Date d'inscription : 16/01/2008
Sujet: Re: Le breton Mer 16 Jan - 21:16
OH ! stp un peu de respect pour ce brave homme dont les origines cotoient avec les miennes et dont je me sens obligé de prendre le parti pour éviter tout linchage public ! Le breton tu n'est plus seul et vive la galette saucisse
Le Breton Sans Papier
Sujet: Re: Le breton Mer 16 Jan - 21:50
merci dans ce monde de brute peuplé par la discrimination on a bien besoin de se sérer les coudes entre breton
[admin]INTERDICTION DE RASSEMBLER DES OPPRIMÉS POUR CAUSE ILLEGALE ! [/admin]
moah Crotte de nez
Nombre de messages : 9 Age : 92 Localisation : alsace Emploi/loisirs : les cours bien sur ! La jambe que tu préfère pour marcher : mon cul Date d'inscription : 17/01/2008
Sujet: Re: Le breton Jeu 17 Jan - 21:41
et on lui pèlera le jong sur le parvis du limousin !!! il faut bouter les bretons hors d'alsace, puis de france et enfin d'europe !!!
moah Crotte de nez
Nombre de messages : 9 Age : 92 Localisation : alsace Emploi/loisirs : les cours bien sur ! La jambe que tu préfère pour marcher : mon cul Date d'inscription : 17/01/2008
Sujet: Re: Le breton Jeu 17 Jan - 21:44
Euh ... c'est ou la bretagne ??
supermunschy Grand Mère Café
Nombre de messages : 71 Age : 913 Localisation : marlenheim (quelque part en alsace) Emploi/loisirs : chercheurs (de quoi je sais pas encore, je cherche) La jambe que tu préfère pour marcher : la 5° à partir de la gauche en prenant à droite après une rue quelques part en France. Date d'inscription : 16/01/2008
Sujet: Re: Le breton Jeu 17 Jan - 21:45
bn on ramène tout simplement les bretons en bretagne, comme ça ils sont plus en europe, ni en France (la flemme d'effacer cette connerie :p je dois revoir ma géo lol)
RarA Une fille au masculin
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Molsheim Emploi/loisirs : lOve of PipI La jambe que tu préfère pour marcher : lOve PipI Date d'inscription : 16/01/2008
Sujet: Re: Le breton Ven 18 Jan - 0:55
ya des racistes envers les bretons ici, vivement que le berger allemand arrive !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le breton
Le breton
Page 1 sur 1