bonnet Le Survivant de l'Enfer
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : kefta poulet Emploi/loisirs : modo du cul La jambe que tu préfère pour marcher : la rose Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Le PENDU Mer 16 Jan - 11:22 | |
| youpi youpi on se fait chier \o/ Alors jouons au PENDU. Je commence..... _ _ _ _ _ _ _ | |
|
Le Breton Sans Papier
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : gresswiller Emploi/loisirs : étudiant La jambe que tu préfère pour marcher : la gauche (je chopperai celle de pipi un jour) Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le PENDU Mer 16 Jan - 18:03 | |
| | |
|
Tonio dit qu'il est un éléphant, mais c'est pas vrai parce que c'est ça un éléphant:
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : j'étais bourré je sais pas ... Emploi/loisirs : chomeur pas de loisirs La jambe que tu préfère pour marcher : gauche Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le PENDU Mer 16 Jan - 21:37 | |
| un O ?
Edit by Celui qui détient La Vérité !: tu dois attendre qu'il est répondu au Breton avant de demander ta lettre, sinon le jeu n'a plus de sens ! | |
|
RarA Une fille au masculin
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Molsheim Emploi/loisirs : lOve of PipI La jambe que tu préfère pour marcher : lOve PipI Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le PENDU Mer 16 Jan - 22:44 | |
| Ben répond alors genti Modo
La Sainte Parole: Cela ne sert à rien comme post !!! Il répondra quand il sera connecté, et malheureusement il n'a plus internet chez lui pour l'instant. | |
|
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : kefta poulet Emploi/loisirs : modo du cul La jambe que tu préfère pour marcher : la rose Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le PENDU Lun 21 Jan - 12:55 | |
| ni O ni B les trous d'cul _ _ _ _ _ _ _ proposé: O,B | |
|
Nathan Divinité
Nombre de messages : 93 Age : 1224 Localisation : avec ta mère Emploi/loisirs : Peuple/Les enfants La jambe que tu préfère pour marcher : Le ski c'est plus mon truc Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Le PENDU Lun 21 Jan - 20:18 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Le PENDU Jeu 24 Jan - 14:23 | |
| _ _ _ _ _ _T
proposé: O,B,T
Celui qui détient La Vérité !: Je ne suis pas Celui qui détient La Vérité ! pour rien. | |
|
Duno Le dernier Dunosaure !
Nombre de messages : 54 Age : 1979 Localisation : dans ton cul Emploi/loisirs : LA PATINOIRE La jambe que tu préfère pour marcher : LA PATINOIRE Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le PENDU Lun 28 Jan - 9:07 | |
| Tout le monde s'en fout du pendu ^^' | |
|