Nombre de messages : 1 Age : 32 Localisation : truchtersheim Emploi/loisirs : chomeur La jambe que tu préfère pour marcher : bonne Date d'inscription : 16/01/2008
Sujet: presentation Mer 16 Jan - 11:22
salut a tous! j'aime trop. Je suis tombé amoureux de PIPI il y a de cela 6 mois. Sinon je pratique le saut de poutres et j'aime les allemandes.
Le Breton Sans Papier
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : gresswiller Emploi/loisirs : étudiant La jambe que tu préfère pour marcher : la gauche (je chopperai celle de pipi un jour) Date d'inscription : 16/01/2008
Sujet: Re: presentation Mer 16 Jan - 11:40
bienvenu et d'accord avec toi vive PIPI
Nathan Divinité
Nombre de messages : 93 Age : 1224 Localisation : avec ta mère Emploi/loisirs : Peuple/Les enfants La jambe que tu préfère pour marcher : Le ski c'est plus mon truc Date d'inscription : 12/01/2008
Sujet: Re: presentation Mer 16 Jan - 21:49
bienvenue à toi macker jérome (tu es démasqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Duno Le dernier Dunosaure !
Nombre de messages : 54 Age : 1979 Localisation : dans ton cul Emploi/loisirs : LA PATINOIRE La jambe que tu préfère pour marcher : LA PATINOIRE Date d'inscription : 16/01/2008
Sujet: Re: presentation Jeu 17 Jan - 20:38
C'est pas trop une présentation, t'es un zéro.
RarA Une fille au masculin
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Molsheim Emploi/loisirs : lOve of PipI La jambe que tu préfère pour marcher : lOve PipI Date d'inscription : 16/01/2008
Sujet: Re: presentation Ven 18 Jan - 0:56
on veut plus de détails sur ta vie ( sexuel...)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: presentation
presentation
Page 1 sur 1