| Les Fleurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bonnet Le Survivant de l'Enfer
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : kefta poulet Emploi/loisirs : modo du cul La jambe que tu préfère pour marcher : la rose Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Les Fleurs Mer 16 Jan - 10:57 | |
| A quoi donc peuvent bien servir les fleurs? Je vous laisse réfléchir.... | |
|
| |
Le Breton Sans Papier
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : gresswiller Emploi/loisirs : étudiant La jambe que tu préfère pour marcher : la gauche (je chopperai celle de pipi un jour) Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Les Fleurs Mer 16 Jan - 11:45 | |
| les fleures peuvent exprimer tout l'amour du monde la beautée et même l'incarnation du soleil sur terre | |
|
| |
Tonio dit qu'il est un éléphant, mais c'est pas vrai parce que c'est ça un éléphant:
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : j'étais bourré je sais pas ... Emploi/loisirs : chomeur pas de loisirs La jambe que tu préfère pour marcher : gauche Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Les Fleurs Mer 16 Jan - 21:00 | |
| La fleur n'est autre mes amis que le symbole de la paix ! d'ou le mouvement culte des peace and love qui avez des fleurs partout ! | |
|
| |
Le Breton Sans Papier
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : gresswiller Emploi/loisirs : étudiant La jambe que tu préfère pour marcher : la gauche (je chopperai celle de pipi un jour) Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Les Fleurs Mer 16 Jan - 21:52 | |
| ouais et c'est pour ça que la paix n'est pas possible les hippies les ont toutes fumées
Edit by Celui qui détient La Vérité !: on ne parle pas de choses illégales dans cette partie du forum^^ | |
|
| |
RarA Une fille au masculin
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Molsheim Emploi/loisirs : lOve of PipI La jambe que tu préfère pour marcher : lOve PipI Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Les Fleurs Mer 16 Jan - 22:13 | |
| | |
|
| |
Nathan Divinité
Nombre de messages : 93 Age : 1224 Localisation : avec ta mère Emploi/loisirs : Peuple/Les enfants La jambe que tu préfère pour marcher : Le ski c'est plus mon truc Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Les Fleurs Mer 16 Jan - 22:17 | |
| Très bien rarA, maintenant tu peux partir ...
Les Fleurs sont là pour faire joli, égayer notre quotidien, faire semblant d'être romantique, et puis à élargir notre esprit, à le dépenser à fond, pour essayer de trouver leurs utilités. | |
|
| |
Cou$s manque de tact
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : Traenheim Emploi/loisirs : lycéen La jambe que tu préfère pour marcher : droite Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Les Fleurs Mer 16 Jan - 22:47 | |
| Les fleurs sont fait pour activer l'odorat | |
|
| |
Nathan Divinité
Nombre de messages : 93 Age : 1224 Localisation : avec ta mère Emploi/loisirs : Peuple/Les enfants La jambe que tu préfère pour marcher : Le ski c'est plus mon truc Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Les Fleurs Mer 16 Jan - 22:49 | |
| Ouèp, c'est pas faux (putain elle est chiante ton image marcouss^^)
et aussi marc : va dans la section règlement et marque lu et approuvé !!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Molsheim Emploi/loisirs : lOve of PipI La jambe que tu préfère pour marcher : lOve PipI Date d'inscription : 16/01/2008
| |
| |
supermunschy Grand Mère Café
Nombre de messages : 71 Age : 913 Localisation : marlenheim (quelque part en alsace) Emploi/loisirs : chercheurs (de quoi je sais pas encore, je cherche) La jambe que tu préfère pour marcher : la 5° à partir de la gauche en prenant à droite après une rue quelques part en France. Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Les Fleurs Jeu 17 Jan - 0:21 | |
| les fleurs sont le bonheur du nez les fleurs sont le bonheur des yeux les fleurs sont le bonheur de la bouche (faut bien que je mette les 5 sens, imaginer que vous mangiez une fleurs et c'est bon) les fleurs sont le bonheurs des oreilles (le silence... après 5 heures de nightwish à fond ça fait du bien. Variante avec d'autre groupe possible) les fleurs osnt le bonheur des doigts (arraché les pétales quand on aime faire mal aux autres...) je viens de me relire, qu'est ce que je peut être BIP (pas le droit au terme insultant, même envers soi même, il faut protéger tout les jeunôt... (c'est moi le petit seconde, sniff)) edit bonnet: honnêtement tu pisses | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Fleurs Jeu 17 Jan - 19:39 | |
| Si on se trouve dans les pré, qu'on a une forte envie de chi** et qu'on a pas de papier, les fleurs vous apparaissent comme la vierge est apparue... |
|
| |
|
| |
Duno Le dernier Dunosaure !
Nombre de messages : 54 Age : 1979 Localisation : dans ton cul Emploi/loisirs : LA PATINOIRE La jambe que tu préfère pour marcher : LA PATINOIRE Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Les Fleurs Jeu 17 Jan - 20:50 | |
| Les fleurs, c'est un bitoire ventricule. | |
|
| |
bonnet Le Survivant de l'Enfer
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : kefta poulet Emploi/loisirs : modo du cul La jambe que tu préfère pour marcher : la rose Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Les Fleurs Lun 21 Jan - 12:44 | |
| Les Fleurs c'est des trucs qui gèrent avec des pétales pour faire genre elles sont pros mais en vrai c'est toutes des sal***s | |
|
| |
Nathan Divinité
| Sujet: Re: Les Fleurs Mer 30 Jan - 15:44 | |
| Des sal***s !? tu es raide dingo crazy toi ! Les Fleurs sont des sales con****s Plutôt, ou Mickey. ( quelle blague !!!! Pluto, le chien de Mickey, et Mickey, son maitre, tu comprends ?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Fleurs | |
| |
|
| |
| Les Fleurs | |
|