Nombre de messages : 2 Age : 134 Localisation : kAZOOLAND Emploi/loisirs : GEEK La jambe que tu préfère pour marcher : geek Date d'inscription : 16/01/2008
Sujet: forum de warez Mer 16 Jan - 10:43
jsui pour un section warez genre dl de jeu, film, sik mais le forum deveint illégal!
Duno Le dernier Dunosaure !
Nombre de messages : 54 Age : 1979 Localisation : dans ton cul Emploi/loisirs : LA PATINOIRE La jambe que tu préfère pour marcher : LA PATINOIRE Date d'inscription : 16/01/2008
Sujet: Re: forum de warez Mer 16 Jan - 10:44
osef, j'suis aussi pour de tout façon on dit que c'est le forum de pierre luc au pire.
bonnet Le Survivant de l'Enfer
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : kefta poulet Emploi/loisirs : modo du cul La jambe que tu préfère pour marcher : la rose Date d'inscription : 16/01/2008
Sujet: Re: forum de warez Mer 16 Jan - 10:50
en même temps j'pense pas qu'on aura trop d'emmerde si on a Pierre Luc avec nous! Le gars il les nique. il tousse sur l'écran et ça leur envoie des virus.
Nathan Divinité
Nombre de messages : 93 Age : 1224 Localisation : avec ta mère Emploi/loisirs : Peuple/Les enfants La jambe que tu préfère pour marcher : Le ski c'est plus mon truc Date d'inscription : 12/01/2008
Sujet: Re: forum de warez Mer 16 Jan - 10:50
ATTENTION ! ON NE PARLE PAS DE CHOSES ILLEGALES SUR CE FORUM !!!! allez dans la section kakoland ...
Duno Le dernier Dunosaure !
Nombre de messages : 54 Age : 1979 Localisation : dans ton cul Emploi/loisirs : LA PATINOIRE La jambe que tu préfère pour marcher : LA PATINOIRE Date d'inscription : 16/01/2008
Sujet: Re: forum de warez Mer 16 Jan - 10:51
Admin t'es trop bien, jte kiffe
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : kefta poulet Emploi/loisirs : modo du cul La jambe que tu préfère pour marcher : la rose Date d'inscription : 16/01/2008
Sujet: Re: forum de warez Mer 16 Jan - 11:01
moi bof
Le Breton Sans Papier
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : gresswiller Emploi/loisirs : étudiant La jambe que tu préfère pour marcher : la gauche (je chopperai celle de pipi un jour) Date d'inscription : 16/01/2008
Sujet: Re: forum de warez Mer 16 Jan - 18:02
sacrément autoritaire cet adminmoi j'ai peur de son chien
Nathan Divinité
Nombre de messages : 93 Age : 1224 Localisation : avec ta mère Emploi/loisirs : Peuple/Les enfants La jambe que tu préfère pour marcher : Le ski c'est plus mon truc Date d'inscription : 12/01/2008
Sujet: Re: forum de warez Mer 16 Jan - 18:12
wouf !
RarA Une fille au masculin
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Molsheim Emploi/loisirs : lOve of PipI La jambe que tu préfère pour marcher : lOve PipI Date d'inscription : 16/01/2008
Sujet: Re: forum de warez Mer 16 Jan - 22:02
Moi je l'aime beaucoup cet admin meme si je le bat assez souvent au volley ball c'est moi le meilleure. N'empeche que je suis d'accord avec Coreysic un point en plus
[ADMIN]MËME SI JE N'AI PAS INTERDIT DE MENTIR, TU NE DEVRAIS EN ABUSER ![/ADMIN]
supermunschy Grand Mère Café
Nombre de messages : 71 Age : 913 Localisation : marlenheim (quelque part en alsace) Emploi/loisirs : chercheurs (de quoi je sais pas encore, je cherche) La jambe que tu préfère pour marcher : la 5° à partir de la gauche en prenant à droite après une rue quelques part en France. Date d'inscription : 16/01/2008
Sujet: Re: forum de warez Mer 16 Jan - 23:57
Il faut écouté la voix de la sagesse, écoutons tous l'homme aux 1207 années ! \o/ Celui qui détient La Vérité ! \o/ (j'espère je serais payé pour ça )
Edit by Celui qui détient La Vérité !: Vos louanges envers moi sont des biens immatériels non rémunérables, désolé.
RarA Une fille au masculin
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Molsheim Emploi/loisirs : lOve of PipI La jambe que tu préfère pour marcher : lOve PipI Date d'inscription : 16/01/2008
Sujet: Re: forum de warez Jeu 17 Jan - 0:07
Je lui ai déjà lécher le c** telement de fois, supermunschy désolé pour toi masi ça ne marche vraiment pas Mais bon on peut toujours essayer! je t'aime l'Homme qui détient la vérité! je veux te faire plein de bébé
La Sainte Parole: Oui c'est cela, procrée mon fils, mais pas avec Celui qui détient La Vérité !: ton ignorance est telle que tu ne peux comprendre que Celui qui détient La Vérité ! ne peut avoir d'enfant, tout simplement car c'est le fils de L'Homme qui a la Connaissance, et donc un homme, avec tout ce qu'il faut où il faut.
Edit by Celui qui détient La Vérité !: Effectivement j'ai toujours un tire-bouchon dans ma poche.
Tonio dit qu'il est un éléphant, mais c'est pas vrai parce que c'est ça un éléphant:
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : j'étais bourré je sais pas ... Emploi/loisirs : chomeur pas de loisirs La jambe que tu préfère pour marcher : gauche Date d'inscription : 16/01/2008
Sujet: Re: forum de warez Jeu 17 Jan - 0:40
On est pas dans la rubrique suggestion ? C'est pas la rubrique léche admin ! Justement faudrait peut étre créer un salon léchage d'admin pour progression dans la hierarchie du site à base de pot de vin et de discours hypocrite ? Qu'en pensez vous ?
[admin] Je n'en pense rien, car la hiérarchie est très simple: 1. Admin (moi) 2. Modos (les Jackson Five) 3. Le reste
Donc les places sont toutes prises dsl[/admin]
moah Crotte de nez
Nombre de messages : 9 Age : 92 Localisation : alsace Emploi/loisirs : les cours bien sur ! La jambe que tu préfère pour marcher : mon cul Date d'inscription : 17/01/2008
Sujet: Re: forum de warez Jeu 17 Jan - 21:24
un petit coup DSC et le tour est joué